Open Space
Jeudi 20 juillet de 9h00 à 11h45
Lieu: Université IE


Ce n'est pas une action statutaire, mais il est fortement recommandé à tous les participants du Congrès de participer. L'open space qui a été organisé pour le Congrès d'Erevan a été bien reçu par les délégués du Congrès. C'est l'une des raisons pour lesquelles il y aura à nouveau un Open Space au Congrès de Ségovie. Le but de l'open Space est de fournir un espace pour les participants qui souhaitent partager des idées sur un sujet spécifique concernant l'ITI ou les arts du spectacle, pour discuter et échanger des idées.

Cette année, l’open Space se concentre sur les aspects artistiques, éducatifs et humanistes de l'ITI. Quels objectifs artistiques doivent être considérés? Quelle initiative éducative devrait être développée? Comment l'ITI peut-elle aider le monde à utiliser l'humanisme dans les arts de la scène? Ces questions sont à explorer lors de l'open Space de Ségovie.

Tous les participants au Congrès peuvent participer à l'open Space.

Speed Dating des Centres de l’ITI
Mardi 18 juillet de 11h00 à 12h45
Lieu: Université IE


Il s'agit d'une action non statutaire, mais il est fortement recommandé que chaque Centre envoie une personne pour y assister. L'objectif du speed dating est de créer une opportunité pour les Centres d'ouvrir un dialogue avec les Centres au-delà de leur domaine géographique. Le speed dating est ouvert aux Centres intéressés pour collaborer ou connaître d'autres Centres (non obligatoire).

Comment l’ITI peut-il accroître la collaboration internationale, non seulement dans une région mais aussi dans le monde entier. Les Speed Dating des Centres de l’ITI donnent à chaque Centre l'opportunité de connaître les autres Centres et de découvrir si une collaboration plus étroite est possible.

Chaque Centre et Membre coopérant peut envoyer une personne au speed dating des Centres de l’ITI. La langue est l'anglais. Seulement une personne par Centre peut y participer.

Open Space
Thursday, 20 July, 9.00 to 11.45
Location: IE University


This is not a statutory action, but highly recommended to all Congress participants to take part in. The Open Space that was organized for the Yerevan Congress was well received by the Congress delegates. This is one of the reasons that there will be an Open Space at the Segovia Congress. The aim of the Open Space is to provide a space for participants who wish to share ideas on some specific topic concerning ITI or performing arts, to talk and exchange thoughts.

This year the Open Space is concentrating on the artistic, educational and humanistic aspects of ITI. What artistic goals are to be considered? What educational initiative should be developed? How can ITI assist the world with the humanistic use of the performing arts? These and similar questions my to be explored during the Segovia Open Space.

ITI Centres Speed Dating
Tuesday, 18 July, 11.00 to 12.45
Location: IE University


This is a not a statutory action, but highly recommended that each Centre sends one person to attend. The aim of the speed dating is to create an opportunity for Centres to open a dialogue with Centres from beyond their immediate geographic sphere. The ITI Centres Speed Dating is open to Centres interested in collaborating or getting to know other Centres (not mandatory).

How can ITI increase international collaboration, not only in a region but also around the globe. The ITI Centres Speed Dating gives each Centre to opportunity to know the other Centres and find out were a closer collaboration is possible.